Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliacréa
31 octobre 2008

Nouvelles créations

Après une longue, très longue absence me revoilà pour vous montrer mes dernières créations:

009

Voilà un collier avec des fraises réalisées grâce au tuto de petit poucet.

013

C'est un collier que j'ai réalisé pour une amie, elle l'a attendu très longtemps car j'ai eu du mal à trouver les clous pour monter les perles!

018

Un collier pour une autre amie qui s'inspire d'un que je me suis fait et que je ne vous ai pas montrer car je ne l'ai pas pris en photo.

019

Et enfin je me suis essayée aux bagues et je dois dire que je suis devenue fan!! Je vais en faire plein d'autres!

020

021

Et voilà, sur ce je vous souhaite une bonne journée

à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité